Affiches pour la paix

Lions Club Marche-en-Famenne

Chaque année dans plus de 206 pays, le Lions Club International organise le concours « Affiches pour la Paix » sur un thème chaque fois différent. Cette année, il s’agit de « L’Avenir de la Paix ».

Une première sélection est faite au niveau des Districts et les 4 meilleures affiches sont ensuite jugées au niveau national.

L’affiche primée participe au concours international du Lions Clubs International d’Oak Brook (USA – Chicago).

Pour la première fois, le nouveau Lions Club Marche-en-Famenne a organisé ce concours.

Du 16 au 23 mars 2017, les centaines de dessins réalisés par les enfants de 11 à 13 ans provenant de 9 écoles de la commune tous réseaux confondus étaient exposés au Tennis Club House de Marche.

Des personnes ordinaires

qui font des choses