Concours International des « Affiches de la Paix » 2017-2018

Dans un monde dominé par la violence, voire le terrorisme, l’art reste l’un des meilleurs moyens pour aider les enfants à trouver équilibre et épanouissement.

Ce concours destiné aux enfants de 11 à 13 ans est un outil idéal pouvant faire l’objet de leçons et de débats sur ce sujet brûlant qui nous préoccupe tous : LA PAIX.

Il est proposé par les Lions Clubs dans plus de 206 pays, sur un thème chaque fois différent. Cette année, il s’agit de              « La Paix commence par la gentillesse ».

Pour la seconde année, notre club organise ce concours dans les différents réseaux scolaires de la commune de Marche-en-Famenne.

Du 15 mars au 21 mars 2018, les centaines de dessins réalisés par les enfants issus de 9 écoles seront exposés au Club House du Tennis Club Marche.

Venez les soutenir et découvrir leurs réalisations en visitant l’exposition. Elle est ouverte aux écoles, au public et libre d’accès.

Nous serons heureux de vous y accueillir.

Expo :   Club House - Tennis Club Marche

Chaussée de l'Ourthe, 72 à Marche